Campagne : Blue Knife ; Mission n°1 le 14/11/19

Briefing : Les membres de l'état major ont décidé d'attaquer la base de Beslan en premier car elle nous permettrait d'avoir une base de l'autre coté des montagne. Nous décollerons donc depuis la base de Tbilissi-Lochini.

Groupes :
- n°1 : Lightning : Groupe assurant la défense et la supériorité aérienne. Il devra aussi défendre le groupe Hammer
- n°2 : Hammer : Groupe s'occupant de la destruction des cibles au sol. Il seront défendu par le groupe Lightning  pendant qu'il détruiront les défenses de Beslan.


Contexte : Une organisation Pro-Ukrainienne, portant le nom de Ебать Росію et ayant le soutien de l'armée ukrainiennes et du gouvernement, ont décidés d'envahir la Russie à cause des tension, des moqueries de Putin et de l'enjeu économique que représente l'accès à la mer noir. L'Otan qui aurait préféré que cette situation se déroule de manière moins violente, décide d'intervenir.

Objectif principale : reconquérir la Russie qui est sous le contrôle Ukrainien.

Objectif secondaire : éliminer les membres chef de l'organisation Ебать Росію.

Détails : la campagne se déroulera donc en plusieurs missions, chacune de ces missions consisteront à recapturer une ou plusieurs bases de la partie russe de la map Caucase. Nous disposons des avions utilisés par les membres des l'OTAN et de la Russie, c'est à dire presque tout les modules disponible sur DCS.